Aucun achat requis. Le concours se déroulera du mardi 29 août au mardi 5 septembre 2017. La participation à ce concours signifie l’acceptation complète et inconditionnelle du présent règlement officiel par le participant. Le concours est commandité par l’Office canadien de commercialisation des œufs (mieux connu sous le nom de Les Producteurs d’œufs du Canada), situé au 21, rue Florence, Ottawa (Ontario) K2P 0W6, Canada (ci-après « Producteurs d’œufs du Canada » ou le « promoteur »). 

1. Admissibilité : Le concours EggcentricTV des Producteurs d’œufs du Canada s’adresse uniquement aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus au moment de leur inscription et qui résident actuellement au Canada, à l’exclusion des résidents du Québec. Ne sont pas admissibles à participer au concours : les employés, entrepreneurs indépendants, dirigeants et administrateurs du promoteur, ses sociétés affiliées, filiales, agences de publicité, de promotion ou autres agences qui travaillent pour le compte du promoteur, ses conseillers juridiques, ainsi que les membres de la famille immédiate et les personnes vivant sous le même toit que les personnes mentionnées. Nul et sans effet là où la loi l’interdit.

 2. Calendrier : Le concours commence le mardi 29 août à 16 h, heure normale du Centre (HNC), et se termine le mardi 5 septembre à 7 h 59, HNC (la « période de promotion »).

 3. Comment participer : Au cours de la période de promotion, les participants peuvent s’inscrire au concours sans avoir à acheter quoi que ce soit, en se rendant au https://www.facebook.com/lesoeufs/ pendant la période de promotion et en publiant un commentaire sous le message du promoteur annonçant le concours, qui sera affiché vers 16 h, HNC, le 29 août 2017. LIMITE : Une (1) participation par personne pour toute la période de promotion. Toute participation excédentaire sera rejetée. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du promoteur; aucun accusé de réception ne sera envoyé et aucun retour ne sera effectué. Ce concours n’est en aucun cas commandité, appuyé ou administré par Facebook, pas plus qu’il n’y est associé. Les renseignements fournis par les participants pour s’inscrire au concours sont fournis au promoteur, et non à Facebook.

 4. Sélection du gagnant : Un tirage au sort aura lieu entre le 6 septembre et le 12 septembre. Un (1) gagnant du grand prix sera tiré au sort parmi les participations admissibles reçues tout au long de la période de promotion. Cette personne devra répondre à une question d’habileté mathématique pour être déclarée gagnante. Les chances de gagner le prix dépendent du nombre de participations admissibles. Les Producteurs d’œufs du Canada ne sauraient en aucun cas être tenus responsables pour toute tentative d’informer un gagnant potentiel reçue en retard, perdue, mal acheminée ou infructueuse. Les gagnants potentiels recevront un avis par Facebook au plus tard le 12 septembre et devront répondre dans les 48 heures pour réclamer leur prix. Les gagnants potentiels devront signer et retourner une décharge de responsabilité et/ou une déclaration (ou un affidavit) d’admissibilité comme condition d’obtention du prix. Si un gagnant sélectionné omet de réclamer son prix, ne répond pas correctement à la question d’habileté ou ne retourne pas la déclaration (l’affidavit) d’admissibilité ou la décharge de responsabilité dûment remplie et signée, comme requis, dans les quatorze (14) jours civils suivant l’envoi de l’avis par la poste, le prix sera perdu et un autre gagnant sera sélectionné. En acceptant et/ou en utilisant le prix, les gagnants consentent à l’utilisation de leur nom, de leur voix ou de leur photo à des fins commerciales, publicitaires ou promotionnelles sans contrepartie supplémentaire, sauf si la loi l’interdit. Les noms des gagnants seront affichés sur le site Web d’EggcentricTV. Les renseignements personnels des gagnants ou des participants ne seront utilisés à aucune autre fin.

5. Un (1) grand prix : Le gagnant du grand prix recevra 60 coupons donnant droit à une douzaine d’œufs gratuite. La valeur au détail approximative du prix est de 190,00 $. Aucun échange, équivalent en espèces ni aucune autre substitution de prix ne sont permis, sauf par le promoteur dans le cas où le prix ne serait pas disponible. Le prix ne peut être transféré. Le paiement de toute taxe fédérale, provinciale ou locale applicable est la responsabilité exclusive du gagnant.

6. Conditions générales/Mention légale : Le déroulement du concours et la sélection des gagnants sont à l’entière discrétion du promoteur, dont les décisions sont définitives et exécutoires. Les participants au concours acceptent que le promoteur et ses agents et représentants ne sauraient en aucun cas être tenus responsables à l’égard de ce qui suit : (i) bulletins de participation reçus en retard, perdus, endommagés, mal acheminés, incomplets, illisibles ou incompréhensibles; (ii) défaillance ou panne électronique, informatique, de matériel ou de logiciel, de réseau, d’Internet, ou difficultés de toute nature; (iii) transmissions informatiques infructueuses, incomplètes, tronquées ou retardées; (iv) toute situation causée par des événements échappant au contrôle du promoteur susceptible de perturber ou de corrompre le déroulement du concours; (v) toute erreur d’impression ou de typographie dans le matériel associé au concours. Le promoteur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de suspendre ou d’annuler le concours à tout moment si un virus informatique, un bogue ou tout autre problème technique corrompt l’administration, la sécurité ou le bon déroulement du concours.

7.  En participant au concours, chaque participant accepte de dégager Facebook, Producteurs d’œufs du Canada et leurs actionnaires, agents et représentants respectifs de toute responsabilité à l’égard de pertes, dommages, droits, revendications ou poursuites de toutes sortes découlant de la participation au concours, de l’acceptation, de la possession ou de l’utilisation de tout prix, y compris, sans toutefois s’y limiter, à l’égard de blessures, de décès ou de dommages matériels et de réclamations fondées sur les droits de publicité, la diffamation ou l’atteinte à la vie privée.